Contact

La Liberté est en Canaan

L'Effet Boomerang

Toute vie naît de la connaissance

Notre but

La Transition réussie

La France et Dieu

Aller sur notre blog

Lisez en musique

Autres thèmes spirituels

Science et Foi

Sites amis

Pour nous joindre, cliquez psyfr
Accueil
can1fr LA LIBERTÉ EST EN CANAAN

Résumé de couverture


Les temps que nous vivons sont ceux durant lesquels l’Éternel, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob veut conduire l’humain dans la vrai liberté de l’esprit, qu’il prépare depuis Adam et Ève.

Après la restauration d’Israël en 1948, la fin de l’implantation de son peuple, sur les valeurs du Canaan d’hier, marqua l’ouverture de la conquête de la Terre Sainte à l’humanité.

L’heure n’est donc plus d’attendre la mort physique pour recevoir de Jésus sa nature divine, car après avoir mis son Saint-Esprit dans le cœur de celui qui veut le suivre pour guider au mieux ses sentiments anciens, Jésus veut le rendre semblable à Lui, en apportant à l’esprit dans son cerveau, une Couronne d’Amour divin.

C’est là la vrai Liberté qu’il offre aujourd’hui, non seulement à l’église, mais aussi à l’Église, afin qu’elle revête une nature identique à la sienne, comme le sera son « Épouse », appelée à vivre un monde de Paix à ses côtés.

La porte à la réécriture de l’esprit est en effet aujourd’hui ouverte à l’ensemble de l’humanité en Jésus-Christ et c’est pourquoi nous sommes maintenant témoins de toute cette montée des systèmes totalitaires de par le monde, car l’ennemi sait qu’il ne lui reste que peu de temps.

C’est donc à chacun de ne pas se laisser voler l’opportunité qui est placée devant lui en Jésus-Christ, car la Vraie Liberté est celle que le Saint-Esprit apportera à un monde dans lequel couleront le lait et le miel, hors de la tutelle de Satan. Dieu a en effet promis de mettre ses lois dans nos « cœurs », mais également de les écrire dans notre esprit.

Le Mont Nébo domine tout Canaan et c’est du haut de ce mont que l’Éternel Dieu, le Dieu d’Abraham d’Isaac et Jacob, montra à Moïse la Terre Sainte qu’il avait promis de donner à son peuple en héritage.

Depuis 1948 l’Alliance de Dieu est mise aux yeux de tous, et c’est à chacun d’entrer dans son propre Canaan spirituel.

Si au travers de cette conquête, le peuple élu apprit à résister à la tutelle de Satan, c’est la sortie de cette même tutelle, qui est placée devant nous.

En Jésus-Christ, Dieu a donner le moyen de couvrir notre péché originel, mais au travers du Canaan d’aujourd’hui, Il invite le couple, à découvrir l’Amour divin.

Votre précédante page Symbolique de la couverture Résumé de couverture
1 - L’esprit sous tutelle ne peut gérer convenablement la conscience Lire  : La Liberté est en Canaan Haut 2 - Nos sentiments sont un désert d’Amour divin pour le Saint-Esprit 3 - Comment redevenir des petits enfants sans s’égarer 4 - L’Épouse de Christ libère Israël 5 – L'Amour parfait bannit la crainte Annotations – Les ambivalences entre la conscience et notre ancienne logique