Pour nous joindre, cliquez
psyfr
Accueil

Contact

La Liberté est en Canaan

L'Effet Boomerang

Toute vie naît de la connaissance

Notre but

La Transition Réussie

La France et Dieu

Le Libérateur d'Israël

Lisez en musique

L'Holodomor, cet holocauste

Science et Foi

Sites amis

Chapitre précédent Accueil du livre Autres thèmes
Autres thèmes Haut

L’HOLODOMOR, CET HOLOCAUSTE QUI SAUVA L’UKRAINE

Les évolutions du système émotionnel humain


1 - Homo sapiens


Aucune présence divine. Seule la tutelle répressive de Lucifer, placée sur la logique récompense/punition de l’esprit, permet à l’instinct animal un certain respect de sa génétique à « l’humain » pré Adam et Ève


2 - Ancien Testament depuis Adam et Ève


La perception de la présence divine apporte une attirance vers Dieu ambivalente avec la logique récompense/punition de l’esprit. Lucifer ne percevant pas le Saint-Esprit, prend l’humain en otage par insoumission à Dieu et prend de ce fait le nom de Satan. Après le passage au désert, les plus respectueux de leur génétique sont installés à l’est du Jourdain, les autres continuant leur perfectionnement de la sanctification collective en Canaan. Les sentiments et les analyses du cerveau permettent d’éviter les sanctions par domination du QE sur le système émotionnel.


3 - Nouveau Testament jusqu’à la restauration d’Israël en 1948


Tout humain perçoit le Saint-Esprit extérieurement à la logique, mais le baptême du Saint-Esprit est donné à l’église pour conduire la société dans un consensus global donnant raison à Jésus. Le Petit Cerveau du Cœur du serviteur de Dieu est renouvelé dans la nature divine, mais l’esprit et les sentiments dans son cerveau restent un désert d’Amour divin qui doit être dominé, car inaccessible au renouvellement


4 - Nouveau Testament de 1948 à 1968, idem à (3)


Dieu valide la restauration d’Israël, comme avant la traversée du Jourdain


5 - Depuis 1968 ouverture au Saint-Esprit sur la société


Si la dotation de l’humain reste identique à la naissance, tous ont accès à la réconciliation par le baptême du Saint-Esprit s’il y a désir d’obéissance à Dieu en Jésus-Christ. L’église reste dans sa fonction initiale de résister à Satan, et se trouve affermie sur ses valeurs de base. La société attachée à Christ, hors église, peut accéder à l’Amour divin par le renouvellement individuel des sentiments et de l’esprit dans son cerveau, jusqu’à obtention d’un système émotionnel correspondant au Temple du Saint-Esprit, à l’identique de Jésus, ce qui génère le fait que Satan soit lié pour mille ans.


6 – Jésus règne sur terre et dans les cieux, Satan est lié 1000 ans


Tout humain nait du Saint-Esprit sans avoir à dominer son système émotionnel par son QE, car entièrement de nature divine, sauf les sentiments pollués par les traditions issues du monde animal de Satan, devant progresser collectivement vers la dimension du Temple du S.E..


7 – Le Royaume des Sacrificateurs sur terre


Après que Satan ait été relâché pour peu de temps, pour évacuer les pollutions animales, le Royaume peut pleinement vivre dans le respect de sa génétique et en parfaite communion avec Dieu notre Père à tous.

Système émotionnel adulte très schématisé

Pour mémoire

psy21fr

Le Petit Cerveau du Cœur.


Disposé tel une antenne bien protégée par la cage thoracique, il est le moteur de la cohérence cardiaque et peut apporter la rétro information d’un réel examen de conscience s’il est doté du Saint-Esprit.

Cet « organe » constitué de 40 000 neurones, est en constant dialogue avec notre cerveau principal, et nous disposons scientifiquement d’un impact possible sur celui-ci, par des méthodes d’apprentissage, pour une meilleure gestion de la cohérence cardiaque. C’est là la preuve de son individualité face au cerveau crânien, mais si l’apprentissage humain est important et souvent utile, la nature divine que Dieu veut mettre en lui n’a rien d’un apprentissage humain, mais tout d’une dotation divine.  

Champ magnétique humain ou biomagnétisme


Il est émis au niveau du Petit Cerveau du Cœur et centré sur celui-ci, mais ne provient pas de l’influx nerveux qui n’est pas un courant électrique en soi.

Si l’intensité de chaque photon est très faible, elle se situe cependant dans les ultraviolets et pourraient être à l’origine de perceptions de bien-être et mal-être entre humain.


psy22fr

État embryonnaire


15 jours après la fécondation


Vue de dessus du disque tridermique, entre le 19 et 24ème jour après la fécondation



La plaque neurale 3, (futur cerveau) s’étend déjà entre les somites 2, (futures vertèbres) pour former la moelle épinière et le Petit Cerveau du Cœur, avant la mise en place du muscle cardiaque, afin d’en assurer la gestion dès son apparition