Pour nous joindre, cliquez
psyfr
Accueil

Contact

La Liberté est en Canaan

L'Effet Boomerang

Toute vie naît de la connaissance

Notre but

La Transition Réussie

La France et Dieu

Le Libérateur d'Israël

Lisez en musique

L'Holodomor, cet holocauste

Science et Foi

Sites amis

Chapitre précédent Accueil du livre Chapitre Suivant
Chapitre suivant Haut

L’UKRAINE,

RÉVÉLATIONS SUR NOS DÉMOCRATIES

CHAPITRE 9


Les évolutions du système émotionnel humain au travers des âges


9 – 1 Sa conception


Disque tridermique à l’état embryonnaire


Cette partie de l’embryon est la seule qui correspond à l’être humain, toutes les autres parts ne servant qu’à l’apport des fonctionnalités nécessaires à sa survie et sa croissance.

psyfr psy21fr

Le Petit Cerveau du Cœur.


Disposé tel une antenne bien protégée par la cage thoracique, il est le moteur de la cohérence cardiaque et nous apporte toutes les perceptions émotionnelles que nous nommons « de cœur ». Nous disposons scientifiquement d’un impact possible sur celui-ci, par des méthodes d’apprentissage, et c’est la preuve de son individualité face au cerveau crânien.

Cet « organe », constitué de 40 000 neurones, est en constant dialogue avec notre cerveau crânien, et peut aller jusqu’à apporter la totale rétro information d’un réel examen de conscience, par sa comparaison des actes avec la génétique, s’il est doté du Saint-Esprit, là où la logique de l’instinct animal sous tutelle, nous en prive au profit de cette tutelle. C’est en cela que Jésus dans le « cœur », libère de la tutelle de Satan.

Champ magnétique humain ou biomagnétisme


Il est centré au niveau du Petit Cerveau du Cœur, mais ne provient pas de l’influx nerveux, car celui-ci n’est pas un courant électrique en soi.

L’intensité de chaque photon est très faible, mais elle se situe toutefois dans les ultraviolets et pourraient être à l’origine de perceptions du niveau du Petit Cerveau du Cœur, concernant le bien-être ou mal-être entre individus, humains ou non.

psy22fr

Vue en couple, 15 jours après la fécondation





Vue de dessus du disque tridermique, entre le 19 et 24ème jour après la fécondation


La plaque neurale 3, (futur cerveau) s’étend déjà entre les somites 2, (futures vertèbres) pour former la moelle épinière et le Petit Cerveau du Cœur, avant la mise en place du muscle cardiaque, afin d’en assurer la gestion dès son apparition.

Durant la création des données émotionnelles, pour ouvrir la perception du fœtus à son contexte environnant selon les émotions perçues, enregistrées dans les neurones de l’esprit, puis programmées à la naissance, le thalamus sensoriel est réduit au seul Petit Cerveau du Cœur, ou presque, durant la période fœtale. La logique de base animale sous tutelle ou celle du Saint-Esprit, définissent ainsi la nature de l’ensemble du système émotionnel, tant que sa construction n’est pas terminée. C’est pourquoi l’apprentissage de l’enfance influence le résultat des sentiments programmés à l’adolescence, vers un plus grand respect de la volonté divine, d’autant plus si l’enfant reçoit le Saint-Esprit en bas âge, bien que cela n’en change absolument pas la nature corrective initiale.

L’emploi de ce système émotionnel après la naissance se fait selon deux circuits, court ou longs, sur lesquels le thalamus sensoriel, composé des cinq sens et du Petit Cerveau du Cœur, apporte la perception du contexte. Le circuit long englobe les analyses et permet donc d’ajuster considérablement, tant la sélection des programmations téléchargées dans l’amygdale cérébrale, que le quotient émotionnel à appliquer à celles-ci. Dans les circuits courts étant donné que les analyses cérébrales ne sont plus présentes, seul le Petit Cerveau du Cœur, permet la modération des données programmées, déjà téléchargées dans l’amygdale en fonction du contexte vécu par l’intéressé.

Cela met ainsi en évidence l’importance du Saint-Esprit au niveau du Petit Cerveau du Cœur, pour apporter la modération des actions réflexes liées à l’auto défense.