Pour nous joindre, cliquez
psyfr
Accueil

Contact

La Liberté est en Canaan

L'Effet Boomerang

Toute vie naît de la connaissance

Notre but

La Transition Réussie

La France et Dieu

Le Libérateur d'Israël

Lisez en musique

L'Holodomor, cet holocauste

Science et Foi

Sites amis

The Holodomor, this holocaust that saved Ukraine

L’HOLODOMOR, CET HOLOCAUSTE QUI SAUVA L’UKRAINE

1 - D'une prise d'otages à l'autre 2 – 1 La parole de Dieu sans le Saint-Esprit pour guide

Si l’Holodomor est l’holocauste qui sauva l’Ukraine, c’est que cette immense persécution fit des millions de morts affamés volontairement, mais généra également un courant anti soviétique. Celui-ci maintint les ukrainiens à s’attendre à l’Éternel Dieu en Jésus-Christ et à rejeter Staline dont une grande partie de l’ex Union Soviétique en fit leur sauveur et le sauveur de l’humanité au travers d’un communisme sans Dieu.

C’est en cela que le Saint-Esprit conduit aujourd’hui l’Ukraine vers les démocraties Judéo-chrétiennes, en bleu clair sur la carte. La Russie dont le mode de fonctionnement a régressé vers celui de Satan, se retourne contre ce qu’elle considère être le reste de sa descendance, au travers de l’Ukraine, selon Apocalypse 12-17.

L’Holodomor, cet holocauste qui sauva L'UKRAINE


Non ! Tous ces ukrainiens martyrisés, exterminés par millions pour servir l’idéal sans Dieu de Staline, ne moururent pas en vain. Ils placèrent l’Ukraine sous le regard de l’Éternel Dieu, en vue de les sortir des griffes de l’ennemi de nos âmes et leur restituer tous leurs biens en son temps.

Nous appelons démocraties judéo/chrétiennes ce que Jésus appela l’Église, et c’est pourquoi nous ne savons pas voir dans quels temps nous sommes. Satan, qui avait été placé par Dieu comme tuteur spirituel sur l’homo sapiens, utilise la parole de Dieu pour mieux justifier l’emploi de sa nature répressive animale et mieux piéger l’humain dans sa sincérité, car il a pris en otage l’orthodoxie russe durant la période soviétique.

Si la spiritualité humaine est la croyance en Dieu, elle initialise et génère également notre système émotionnel avant notre naissance, par une logique assujettie à l’instinct, et non à la conscience. L’Éternel Dieu entreprit depuis Adam et Ève de sortir l’humanité de cette logique sous tutelle ancestrale, afin qu’à la fin du septième jour de Dieu, le Royaume des Sacrificateurs, que Jésus prépare pour Dieu son Père sur cette terre, soit entièrement géré par l’Amour divin.

L’amour dont l’humain dispose aujourd’hui est encore bien loin de cet « Amour », ce qui oblige le quotient émotionnel à dominer sur les programmations de notre cerveau pour en obtenir une approche convenable, là où durant ce septième jour, la base de cet amour sera devenue de NATURE DIVINE et ne devra surtout plus être dominée.

C’est là l’origine de tous les conflits actuels, car la domination étant le seul mode de fonctionnement de Satan, il est aujourd’hui projeté sur terre pour tenter de faire avorter ce nouvel objectif divin auquel il n’a pas accès. Il tente de maintenir le contexte civilisationnel mondial dans les consensus sociétaux/religieux précédents, peu respectueux de l’humain, là où Dieu veut nous apporter en Christ un système émotionnel identique à celui de Jésus, hors de la tutelle de Satan.

Toutes les armes du monde sont utiles mais vaines, si nous ne menons pas spirituellement le bon combat contre Satan qui aujourd’hui tente de remplacer Jésus par Staline.

La Guerre que nous devons mener contre la fausse Russie, pour libérer l’Ukraine et tout humain désirant vivre libre, génèrera peut-être l’adhésion de la Russie à l’Union Européenne que le tsar Alexandre 1er envisageait par une communauté pacifique européenne, à référence chrétienne, déjà en 1815.

Lire le premier chapitre Haut 2 – 2 Le paradis de la misère humaine 2 – 3 L’Aurore du septième jour de Dieu 3 - Les deux « logiques » spirituelles 4 - 1 La domination du système émotionnel et non de l’humain 4 - 2 Les différences de fonctionnalités entre la conscience et l'instinct  4 - 3 Le Saint-Esprit et la valeur comparative avec la conscience 5 - 1 De la similarité à la liberté dans la complémentarité 5 - 2 La parfaite communion avec le Saint-Esprit est la seule clé 5 – 3 La valorisation des spécificités individuelles et collectives 5 – 4 La séparation de l’église de l’état 6 - 1 Là où le Saint-Esprit généra la démocratie, il la conduira lui-même 6 - 2 Satan est là où nous l’attendons le moins 6 – 3 La différenciation des émotions du Petit Cerveau du Cœur 7 – 1 La différence entre le fer de Jésus et l’acier de Staline 7 – 2 L’évolution du système émotionnel de demain 7 – 3 La gratitude entre humains, au lieu de l'incompréhension réciproque 8 - On reconnait l’Arbre à son Fruit 2 - Non ! Ils ne sont pas morts en vain 4 - Le mode de fonctionnement par domination du système émotionnel 5 - Le mode de fonctionnement par amour dans les démocraties 6 - Satan se cache derrière sa propre diabolisation ou son ridicule 7 - La Verge de Fer par Amour Votre précédante page Symbolique de la couverture Résumé de couverture
9 - Les évolutions du système émotionnel humain  1 – 1 Notre spiritualité chrétienne actuelle et à venir 1 – 2 La prise en otage de l’église orthodoxe russe