Pour nous joindre, cliquez
psyfr

La Liberté est en Canaan

L'Effet Boomerang

Toute vie naît de la connaissance

Notre but

La Transition Réussie

La France et Dieu

Le Libérateur d'Israël

Lisez en musique

L'Holodomor, cet holocauste

Science et Foi

Sites amis

The Holodomor, this holocaust that saved Ukraine

L’UKRAINE,

RÉVÉLATIONS SUR NOS DÉMOCRATIES

1 - D'une prise d'otages à l'autre 2 – 1 La parole de Dieu sans le Saint-Esprit pour guide

L’Ukraine est aujourd’hui à la faveur de Dieu, car malgré les millions que Staline  fit périr par la famine durant l’Holodomor, au nom d’un système sans Dieu, elle ne plia pas le genou et resta attachée à Jésus-Christ son Sauveur, là où l’ex Union Soviétique idolâtra celui qu’elle appela le Petit Père des peuples. A l’image des tsars, eux-mêmes appelés ainsi, au travers de l’idolâtrie de la parfaite image de Dieu que leur accorda l’église Orthodoxe russe, cet exterminateur prend aujourd’hui spirituellement la place de Jésus.

C’est en cela que le Saint-Esprit conduit aujourd’hui l’Ukraine vers les démocraties Judéo-chrétiennes, en bleu clair sur la carte. La Russie dont le mode de fonctionnement a régressé vers celui dicté par Satan, vers un retour à l’homo sapiens pré Adam et Ève, se retourne contre ce qu’elle considère être le reste de sa descendance, au travers de l’Ukraine, selon Apocalypse 12-17.

Lire le premier chapitre Haut 2 – 2 Le paradis de la misère humaine 2 – 3 L’Aurore du septième jour de Dieu 3 - Les deux « logiques » spirituelles 4 - 1 La domination du système émotionnel et non de l’humain 4 - 2 Les différences de fonctionnalités entre la conscience et l'instinct  4 - 3 Le Saint-Esprit et la valeur comparative avec la conscience 5 - 1 De la similarité à la liberté dans la complémentarité 5 - 2 La parfaite communion avec le Saint-Esprit est la seule clé 5 – 3 La valorisation des spécificités individuelles et collectives 5 – 4 La séparation de l’église de l’état 6 - 1 Là où le Saint-Esprit généra la démocratie, il la conduira lui-même 6 - 2 Satan est là où nous l’attendons le moins 6 – 3 La différenciation des émotions du Petit Cerveau du Cœur 7 – 1 La différence entre le fer de Jésus et l’acier de Staline 7 – 2 L’évolution du système émotionnel de demain 7 – 3 La gratitude entre humains, au lieu de l'incompréhension réciproque 8 - On reconnait l’Arbre à son Fruit 2 - Non ! Ils ne sont pas morts en vain 4 - Le mode de fonctionnement par domination du système émotionnel 5 - Le mode de fonctionnement par amour dans les démocraties 6 - Satan se cache derrière la parole de Dieu, non guidée du Saint-Esprit 7 - La Verge de Fer par Amour Votre précédante page Symbolique de la couverture Résumé de couverture
9 - Les évolutions du système émotionnel humain  1 – 1 Notre spiritualité chrétienne actuelle et à venir 1 – 2 La prise en otage de l’église orthodoxe russe 9 – 1 Sa conception  9 – 2 D’où venons-nous ? 9 – 3 Où en sommes-nous ? 9 – 4 Où allons-nous ?  Introduction - Lettre ouverte aux églises chrétiennes

L’Ukraine,

Révélations sur nos démocraties

Nous appelons démocraties judéo/chrétiennes ce que Jésus appela l’Église, au travers des écrits de l’apôtre Jean dans l’Apocalypse. C’est pourquoi nous ne savons pas voir, ni dans quels temps nous sommes, ni combien ces millions d’Ukrainiens, exterminés pour servir l’idéal sans Dieu de Staline, placent l’Ukraine et l’occident chrétien sous le regard de Dieu.

Comme au temps d’Adam et Ève, l’ange déchu, qui avait été placé par Dieu comme tuteur spirituel sur l’instinct animal de l’homo sapiens, tente au travers de Vladimir Poutine, de nous faire gérer notre conscience, par le système répressif qu’il appelle « nouvel ordre mondial », alors qu’il est dépassé depuis 6000 ans. Son objectif est de détruire la conscience collective occidentale mise en place par Jésus dans nos démocraties, là où Dieu veut maintenant conduire chacun vers la découverte de l’Amour de NATURE DIVINE du Saint-Esprit, auquel Satan n’a pas accès.

La nécessaire inversion de l’emploi du système émotionnel individuel et sociétal qui en résulte, est donc à l’origine de tous les conflits et intégrismes actuels de par le monde. Si jusqu’à la restauration d’Israël, Dieu utilisa des consensus sociétaux/religieux gérant au mieux l’amour égocentrique d’origine animale, il veut que ce soit la reconstruction du Temple du Saint-Esprit dans l’humain, à l’identique de Jésus lorsqu’il était encore sur terre, qui ouvre le monde de demain à un véritable collectif selon Dieu.

Cet accomplissement individuel, par Jésus dans les cieux, sur l’humain initialement né sous la tutelle répressive de l’ange déchu, aura pour effet de lier Satan pour mille ans, et d’ouvrir le règne de Jésus sur terre et dans les cieux, apportant à Israël, le Libérateur espéré depuisdes millénaires.

C’est ce que cherche à éviter l’Antéchrist au travers de Vladimir Poutine et ses acolytes, qui, faute de pouvoir atteindre directement les démocraties, couvertes par l’œuvre de Jésus à la Croix, s’est retourné contre le reste de sa descendance, selon Apocalypse 12, qu’il considère être l’Ukraine.

Toutes les armes du monde sont donc utiles pour sauver l’Ukraine, mais vaines, si nous ne menons pas spirituellement le bon combat contre Satan, qui a déjà remplacer Jésus par Staline dans le conscient collectif russe, afin que son ancien monde perdure.

La guerre à mener pour sauver la Russie et l’Ukraine, des griffes de Vladimir Poutine, verra alors peut-être la Russie dans l’Union Européenne, que le tsar Alexandre 1er envisageait en 1815, par une communauté pacifique européenne, à référence chrétienne.